Il est temps de commencer à éliminer ces michelines qui vous ont submergé pendant toutes les vacances.

Se sentir bien dans sa peau ne dépend que de vous.

L’opération bikini débute en septembre.

Moins de bière et plus de natation.

© Photo de John Fornander pour Unsplash.

exercice

Vous le lisez peut-être sur le pont d’un luxueux voilier, dans la piscine d’un hôtel élégant ou sur la plage, assis avec votre maillot de bain sur le sable. Mais nous sommes certains que, où que vous soyez, vous regretterez la fin de l’été.

Mais restez calme, nous avons de bonnes nouvelles. Le raccourcissement des jours est directement lié à la diminution de votre anxiété, en réduisant les situations dans lesquelles vous devez enlever votre chemise. (Que dites-vous si vous n’avez pas peur de cela ? Que se passe-t-il si votre corps est parfait ? Nous vous croyons si vous avez suivi à la lettre tous nos conseils.) La baisse des températures apporte également de bonnes nouvelles sous son bras : l’excellente graisse que vous avez prise depuis que vous aviez promis d’aller au gymnase en janvier peut être cachée sous les vêtements d’hiver amples. Tous assis sur votre canapé, entre pop-corn et couvertures, en regardant les meilleurs films de l’année, alors qu’il pleut dehors.

N’est-ce pas merveilleux?

Bien ou pas. Vous pouvez vivre tranquillement le reste de l’année sans respecter les heures d’hibernation car vous êtes grand et beau comme vous êtes.

Mais si vous êtes le type qui tape sur google “Aidez-moi ! J’ai six jours pour avoir un grand corps de plage ”, six jours avant d’aller à la plage, nous vous recommandons de cesser de chercher de telles choses sur Google; vous pouvez écrire «six jours sur la plage» et la recherche fonctionne de la même manière pour vous. Mais surtout, ce fait nous révèle que vous êtes le type de personne qui accorde trop d’importance à son apparence torse nu – ou qu’il a trop de rêves ambitieux.

Les objectifs sont bons, mais vous devez comprendre que tout a son processus. Comme Warren Buffett l’a dit un jour: « L’homme qui se trouve à l’ombre aujourd’hui, c’est parce que quelqu’un a planté un arbre il y a longtemps. » Et oui, cette citation concerne probablement des investissements financiers, mais, tout comme l’argent, les corps musclés ne poussent pas dans les arbres, peu importe quand ils sont plantés. Ils grandissent pour The Rock et Cristiano Ronaldo. Ces personnes cultivent leur corps de la même manière que Buffet investit dans des fonds indiciels, des personnes dont le retour sur investissement préféré est froid, dur et difficile.

Je ne suis pas ce type d’homme, ni de prêt, ni de loin. Je suis un homme dont le corps a déjà été classé 7 sur 10 et n’a pas ressenti d’émotion depuis. Et si vous vous sentez identifié, suivez mon conseil : le dernier jour de cet été est le premier jour d’entraînement pour l’été prochain.

Vous pensez sûrement qu’il ne s’agit que d’un exercice. Une version de vous a entendu dans votre esprit : « C’est bon, ça peut pas être pire, rien ne se passe, je commencerai en janvier et c’est tout. » Mais quoi de neuf ? L’automne passe et l’intérieur se remplit comme s’il s’agissait d’un tableau de Jackson Pollock, chargé de bière, de sauce barbecue, de bourbon , de bonbons d’Halloween et de biscuits Noël, la tristesse, la solitude existentielle et le manque de vitamine D. Alors avril arrive et, comme la plupart des gens de la société, vous n’avez pas tenu vos promesses du nouvel an, et le gymnase dont vous avez été le plus proche était à côté du site dans lequel vous avez mangé des tacos. Et bien sûr, il fallait passer à côté pour aller dans le restaurant proposant des tacos mexicains.

Par conséquent, dans un effort pour bouger et récupérer votre ligne, vous vous retrouverez face au printemps, et d’ici là, il ne restera que des larmes. Nous vous donnons quelques conseils avant que ce moment étouffant n’arrive :

1. Rendez vos objectifs efficaces maintenant

L’automne est le moment idéal pour augmenter votre rythme cardiaque. Les températures se sont atténuées depuis l’été et vous ne recevez toujours pas une vague de froid au visage lorsque vous sortez. Lorsque la saison des couvertures et des canapés commencera, vous aurez plus de chances de continuer à aller au gymnase si vous avez habitué votre corps pendant les mois d’automne.

2. Faites quelque chose que vous aimez vraiment ou essayez quelque chose de nouveau

Comme le kickboxing , ou SoulCycle, ou le yoga de la bière . Si vous détestez le sport que vous pratiquez actuellement ou si cela ne vous convainc pas, vous ne disposerez plus de volonté lorsque le froid et l’obscurité arriveront et vous trouverez probablement des excuses pour ne pas les pratiquer.

3. Promettez-vous une récompense après avoir atteint vos objectifs

Comme des vacances au Portugal. Ou, si vous savez que vous n’êtes pas très bon pour ajuster vos comptes, engagez-vous dans quelque chose que vous ne pouvez pas éviter et par conséquent dans quoi vous devez laisser vos os. Par exemple, payez le prix d’entrée pour quelque chose de très cher, ou l’abonnement au marathon de Floride en janvier.

Ou ne faites rien de tout ça. Qui sait ? Le même temps n’est même pas linéaire. Peut-être que votre corps s’est déjà établi tel qu’il est maintenant et que rien ne peut le changer. Mais si vous croyez au libre-arbitre, le pire qui puisse vous arriver est que vous atteignez le printemps avec votre corps musclé et que vous ayez juste à chercher sur Google comment le garder.

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